RE 640 Agrandir l'image

RE 640

Neuf

La VersaArt a une laize de 160 cm:

Elle travaille avec les encres légendaires ECO-SOL MAX, pour une qualité maximale et un résultat chromatique surprenant.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

La VersaArt a une laize de 160 cm et elle travaille avec les encres légendaires ECO-SOL MAX, pour une qualité maximale et un résultat chromatique surprenant.

Ce souci du détail est le fruit d’années d’expériences dans l’impression numérique et d’un réel rapport continu avec les imprimeurs.

La RE-640 est constituée des dernières solutions techniques pour optimiser au maximum la consommation de l’encre et la maintenance du périphérique.

Fabriquée avec la technologie Roland de Digital Yatai, chaque VersaArt RE-640 est assemblée de manière individuelle, chaque phase d’assemblage étant contrôlée personnellement.

Le périphérique est certifié Energy Star, label assigné aux produits fabriqués avec un souci d’économie d’énergie. Il se raccorde à une prise électrique standard pour commencer à travailler instantanément.

Lors de la fabrication des périphériques, Roland adopte de nombreux aménagements en faveur de l’environnement. Des pièces utilisées pour le périphérique aux solutions de développement éco-responsables, jusqu’à la manière éco-soutenable de réaliser les emballages. Toutes les informations relatives aux modes de production sont disponibles sur le site de Roland.

Les applications de la VersaArt

La VersaArt peut imprimer sur de nombreux types de supports pour la communication visuelle. Parmi lesquels les plus communs comme la bâche, le vinyle adhésif monomère, polymère et coulé, le papier dos-bleu, le papier photo. Et ceux plus particuliers : support pour fresques et design d’intérieur, papier artistiques, support pour caisson lumineux, etc.

La VersaArt a une extrême compatibilité avec la plupart des supports d’impression. Ainsi, nous pouvons tester et conseiller par la suite les supports les plus particuliers qui sont proposés régulièrement par les fabricants de supports d’impression.

Les applications graphiques sont nombreuses et variées. Vitrines en PVC adhésif, enseignes extérieures, poster, caissons lumineux, personnalisation de véhicules, aménagement d’intérieur, et bien plus encore.

En utilisant une seule imprimante, vous pouvez vous positionner sur des marchés très différents tels que magasins, points de vente, artistes numériques, agences de communication, restaurants, décoration de vitrines, flottes automobiles, équipes sportives, etc ...

 

Coeur technologique
La VersaArt adopte des solutions technologiques de premier ordre. Les têtes “Gold Plated” qui ont une capacité de 7 tailles de gouttes différentes, pour imprimer la qualité juste, à la bonne résolution.

La disposition des couleurs en “disposition symétrique”, pour éliminer les possibles effets de banding en impression bi-directionnelle. L’implémentation du contrôle de la goutte avec le Roland Intelligence Pass Control qui agit sur la passe d’impression, en harmonisant les gouttes grâce à une opération de micro-pulvérisation des gouttes aux bords de chaque nouvelle passe, distribuées de manière adéquate selon un schéma bien précis.

A également été rajoutée un nouveau profil ICC, pour avoir des impressions sur vinyle denses et riches en couleurs.

Possibilité pour l’opérateur de gérer plusieurs types des supports différents durant la journée, sans temps morts. Sur la VersaArt, la mémorisation des paramètres des différents supports d’impression est possible, à rappeler à votre convenance.

Des flasques adaptées permettent de charger facilement les rouleaux et tenir fermement le support. Des guides latéraux évitent que les supports les plus lourds ou particuliers ne s’accrochent sur les bords.

Un ré-enrouleur optionnel dédié permet de ré-enrouler les longueurs d’impression faites, sans la présence de l’opérateur.

ECO-SOL MAX pour VersaArt

La technologie de la VersaArt exalte au maximum l’encre originale Roland, ECO-SOL MAX.

Réalisées avec des pigments de couleur de premier ordre et avec tout le soin dont ils ont besoin pour durer, elles sont disponibles en cartouches de 220 et 440 cc.

L’insertion dans la machine est guidée et se fait par le haut, pour optimiser l’espace de travail. La VersaArt loge 2 kits de quadrichromie CMJN.

De plus, pour chaque support est disponible le profil adapté, gratuit, réalisé sur mesure pour les ECO-SOL MAX originales.


 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

RE 640

RE 640

La VersaArt a une laize de 160 cm:

Elle travaille avec les encres légendaires ECO-SOL MAX, pour une qualité maximale et un résultat chromatique surprenant.

Donnez votre avis