Encres Aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Eco solvant

    Roland présente à la nouvelle encre ECO SOL MAX, la nouvelle génération d'encres Roland aux caractéristiques réellement novatrices :

    Résistance aux éraflures - cousez, œilletez , soudez ou manipulez l'image sans aucun problème ;
    Temps de séchage rapide - l'image est prête à être utilisée rapidement après l'impression ;
    Gamma plus étendu des couleurs reproductibles - impressions plus riches, plus brillantes et plus détaillées ;
    Très faible émission d'odeurs - idéale pour l'environnement de travail sans coûts annexes ;
    Haut pouvoir de fixation - s'impriment sur une très vaste gamme de matériaux ;
    Longue tenue en extérieur - grande qualité du pigment et excellente résistance aux UV sans plastification ;
    Installable facilement et rapidement sur imprimante Roland Pro II, Pro II V et Versacamm ;
    Coût réduit - pratiquement moins 20% sur le prix d'achat d'une cartouche !

     

    ECO SOL MAX est une des grandes nouveautés de l'impression numérique. Réalisée par Roland et basée sur sa grande expérience de ce secteur, accumulée jusqu'à aujourd'hui, l'encre ECO SOL MAX propose de nouvelles caractéristiques qui satisferont les exigences de ceux qui travaillent dans le domaine de l'image numérique :

    Séchage rapide, haute densité, vaste gamma reproductible, résistance aux éraflures considérablement augmentée, coût compétitif et possibilité d'imprimer sur une large gamme de matériaux, spécialement bannières et PVC.

    De plus, Eco Sol MAX est sans odeurs et ne contient pas de VOC (Volatile Organic Compounds - résidus organiques volatiles), en ne demande donc aucune ventilation ni équipements spéciaux.

     

  • UV

    Encres à polymérisation UV Roland

    La VersaUV LEC utilise les encres ECO-UV de Roland. L'encre adaptée sur la LEC peut imprimer sur pratiquement tous les types de support, surtout les plus souples, grâce, notamment à la grande flexibilité de l'encre.

    Elle se fixe sur le support par polymérisation grâce à la lampe UV. En résumé, grâce à l'émission de rayons UV, l'encre passe de l'état liquide à l'état solide et se fixe ainsi sur la surface du support d'impression. La polymérisation est quasiment immédiate et ne nécessite aucun temps de séchage supplémentaire. La richesse des couleurs est parfaite et d'une brillance unique. La saturation des couleurs est optimale et le Gamut reproductible très large.

    La couverture de l'encre blanche est remarquable, permettant sans problèmes l'impression sur supports transparents.

    L'encre est également disponible en version ECO-UV S, qui permet une grande élasticité, notamment pour les applications de thermoformage et d'impression sur film rétractable (shrink) et extensible.

  • Pigmentaire

    Gamma des couleurs



    Roland a été la première marque de fabrique à offrir des encres à pigments ayant un gamma de couleurs reproductibles très vaste, par rapport aux encres courantes employées pour l'impression numérique.

    Disponibles en version à pigments en solution aqueuse, les encres Roland ont un spectre de couleurs reproductibles plus vaste, comparé à celui d'autres encres similaires du commerce.

    Les encres à pigments Roland sont disponibles en deux options, CMYK + orange et vert, combinaison qui simule environ 97% de la gamme PANTONE® ou bien en CMYK + Cyan clair (Lc) et Magenta clair (Lm) pour une reproduction réellement photographique, avec des passages d'un ton à l'autre très subtiles et un excellent rendu très réaliste, en plus de la richesse du détail et de la spontanéité de la couleur.

  • Latex

    Les technologies des encres latex d'impression produisent des impressions grand format époustouflantes, durables et inodores. En effet l’odeur de l’impression a une grande importance dans les environnements d’intérieur où des personnes habitent, vivent, séjournent ou travaillent (écoles, hôpitaux…).

    Les imprimantes et les encres HP Latex présentent également un certain nombre d'avantages sur le plan environnemental, dont la possibilité d'imprimer sur une grande variété de matériaux au profil écologique, des programmes de recyclage et un nombre grandissant de certifications.